L’entrepreneure éthique Priyanka Mehta est la nouvelle présidente du réseau d’entrepreneurs EO Belgium
Anvers, le 16 janvier 2024 — La créatrice de bijoux durables Priyanka Mehta a été désignée nouvelle présidente d’EO Belgium, la branche belge du réseau international Entrepreneurs’ Organization. La jeune entrepreneure éthique entend doubler le nombre de membres d’EO Belgium en 2024.
Réseau international
Fondé en février 2017, EO Belgium est la branche belge du réseau d’entrepreneurs EO Global qui compte plus de 18 000 membres dans plus de 75 pays. L’organisation accompagne les entrepreneurs dans leur développement personnel et professionnel. Les membres ont un accès privilégié à un réseau mondial d’entrepreneurs influents tels que Richard Branson et Yuval Harari. Un chiffre d’affaires annuel de minimum 1 million d’euros est exigé pour adhérer à l’organisation. Priyanka Mehta présidera EO Belgium pour l’année 2024.
Réussite entrepreneuriale
En quelques années, Nue Fine Jewelry, l’entreprise de bijoux écologiques de Priyanka Mehta, s’est hissée au rang des valeurs sûres à Anvers. La nouvelle présidente belge peut s’appuyer sur de longues années d’expérience dans le secteur de la bijouterie et sur un important bagage cosmopolite. Avant d’arriver à Anvers, elle a vécu à Bombay, New York et Paris.
Taunya Renson-Martin, la présidente d’EO Europe, souligne l’engagement et l’esprit d’entreprise de Priyanka Mehta. « Notre organisation est portée par des entrepreneurs enthousiastes et inspirants sur tous les plans. En tant que responsable du marketing et de la communication chez EO Belgium, Priyanka Mehta a prouvé à maintes reprises qu’elle était une meneuse charismatique. »
Grandes ambitions
Priyanka Mehta nourrit de grandes ambitions. Pendant sa présidence, elle entend doubler le nombre de membres d’EO Belgium. Elle compte également étendre le programme annuel d’EO. Chaque mois, les entrepreneurs partagent leurs expériences lors des rencontres du Forum. Quatre événements internationaux mettent l’accent sur la croissance personnelle et professionnelle. En 2024, le premier sera organisé en Suisse. Alex Osterwalder, le créateur du Business Model Canvas, y proposera un management workshop d’exception.
Priyanka Mehta : « Chez EO Belgium, nous reconnaissons toutes les formes de réussite : qu’il s’agisse de résultats professionnels excellents ou d’une transformation personnelle. Nous encourageons nos membres à repousser leurs limites grâce à des relations solides et des expériences d’apprentissage sans limites. Ensemble, nous construisons un avenir meilleur. »
À propos de Priyanka Mehta
Née en 1986 à Anvers, Priyanka Mehta a décroché un Bachelier en sciences politiques, art et histoire de l’architecture en 2008 à l’Université de Columbia (New York). En 2012, elle intègre l’entreprise anversoise de bijoux Jaianco en tant qu’Operations Manager, avant d’y être nommée Head of New Business Development en 2022. La même année, elle est également nommée responsable du marketing et de la communication chez EO Belgium. La nouvelle présidente succède à Michael De Decker et rejoint le comité directeur aux côtés de Mieke Verstraeten d’Induver (Learning), Filip Smet d’Amotek Technologies (Gestion des membres) et Dominique Van der Velden d’Anders Beton (Recrutement de membres).