Start it @KBC accueille un nouveau partenaire multinational à l'occasion du festival start-up Start it @KBSea

Start it @KBC accueille un nouveau partenaire multinational à l'occasion du festival start-up Start it @KBSea

Kursaal Ostende | 20.08.2019

Du 19 au 22 août, le Kursaal d'Ostende sera une nouvelle fois the place to be pour la scène start-up belge. Des centaines de start-up, des mentors et des partenaires s’y réuniront pour des ateliers et des conférences sur des sujets aussi variés que Brexit, les ventes, les ressources humaines ou le financement. L'occasion également pour le plus grand accélérateur de Belgique, qui fête son cinquième anniversaire, de présenter son nouveau partenaire : une entreprise multinationale qui assistera, dans le cloud, les plus de 700 start-up de la communauté Start it @KBC. L'événement vous intéresse ?  Alors, rendez-vous le 20 août à Start it @KBSea pour un programme sea, sun & business.

Pour la quatrième fois, des centaines de start-up et de scale-up enthousiastes se réuniront à Ostende pour quatre jours d'innovation et de disruption. Durant ses cinq années d'existence, Start it @KBC a accompagné quelque 1.000 start-up et scale-up dont 75 % sont encore actives aujourd'hui. Pour y arriver, Start it @KBC a pu compter sur l'aide de partenaires stratégiques et de soutien qui ont mis leurs mentors et leur expertise à la disposition des start-up dans des domaines comme l'entrepreneuriat, la technologie, les ventes, la stratégie, les ressources humaines...  

A l'occasion de KBSea, nous annoncerons un nouveau partenariat avec un leader mondial de la technologie et des logiciels. Lode Uytterschaut, Fondateur et CEO de Start it @KBC, et le Managing Director de la nouvelle entreprise partenaire vous expliqueront les bénéfices que les start-up pourront tirer de cette nouvelle collaboration. 

Programme

  • 09h30 : Accueil café / thé, viennoiseries et fruits.
  • 10h00 : Mot de bienvenue par Dirk Declerck, CEO de la Maison de l’Economie et du Port d’Ostende
  • 10h10 : Annonce de la nouvelle collaboration par le Managing Director du partenaire et Lode Uytterschaut, Fondateur et CEO de Start it @KBC, avec le témoignage de Susana Zoghbi (Founder, start-up Macty). 
  • 10h40 : Moment photo + meet & greet.
  • 11h00 : Panel de discussion « Corp-ups: the holy grail of corporate venturing ? » - Start it @KBC et son nouveau partenaire échangeront avec des fondateurs de start-up et des intrapreneurs au sujet des bonnes et moins bonnes pratiques en matière de participation-pari. 
  • 11h30 : Fin.

Possibilité d'interviews pendant et à l'issue des débats.

Où et quand?

  • 20 août 2019
  • Kursaal Ostende, Kursaal Westhelling 12, 8400 Ostende (présentez-vous à la réception).
  • Possibilité de parking au Parking Kursaal. Demandez un ticket de sortie gratuit à la réception avant votre départ.  

Consultez également le programme en annexe (pdf) de Start it @KBSea qui vous offre un aperçu des temps forts de ces quatre jours de festival. 

Merci de contacter Nathalie Claessens (nathalie@contentcats.be ou +32 498 24 05 77) si vous souhaitez participer à l'une des activités. 

A bientôt !

L'équipe Start it @KBC

Contactez-nous
Nathalie Claessens Content Cats
A propos de manley

manley est une agence boutique de relations publiques stratégiques et de création de contenu. Les entreprises qui font appel à l'expertise en relations publiques de manley sont innovantes, internationales et guidées par leur impact, dans des secteurs tels que l'énergie, la santé, la biotechnologie, la proptech, le juridique, la mobilité, la logistique et l'alimentation. manley dispose d'un réseau média mondial. L'agence utilise une approche de boutique internationale avec des experts RP locaux en Belgique, en France, au Luxembourg, en Allemagne, en Italie, en Espagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis. manley a été fondée par Saar Dietvorst en 2014 et a son siège à Anvers (Belgique).

www.manley.eu

manley
Montevideostraat 10
2000 Anvers